Ouverture des inscriptions transports scolaires

publié le 16 Jun 2020
Ouverture des inscriptions transports scolaires

Depuis le 4 juin 2020 les inscriptions aux transports scolaires sont ouvertes pour l'année 2020/2021

La Région a voulu simplifier les procédures pour les familles. Désormais, tous les enfants de la région s’inscrivant sur les transports scolaires Rémi doivent le faire en ligne, et peuvent, sauf cas particulier, payer en ligne. La carte de transport préchargée sera alors envoyée par courrier directement à votre domicile, ou les droits seront reconduits sur la carte JVMalin si votre enfant en dispose déjà d’une.

Vous pouvez donc réaliser les formalités nécessaires, en cliquant sur la rubrique Transport scolaire/inscriptions et en choisissant votre département de résidence (le département du lieu de scolarité n’est pas à prendre en compte).

Page à consulter pour plus de renseignements : https://www.remi-centrevaldeloire.fr/actualite/ouverture-des-inscriptions-transports-scolaires-a-partir-du-4-juin/