Proposition d'une Balgycienne | Emploi service à la personne

publié le 16 Jan 2020

Je suis SÉRIEUSE, MOTIVÉE et DISCRÈTE, et je vous propose mes services dans les domaines suivants :
- Aide quotidienne
o Rendez-vous médicaux
o Démarches administratives
o Linge
o Courses
o Repas
o Tri du courrier et archivage des documents
o Aide aux devoirs
- Entretien du domicile
o Aspirateur
o Serpillière
o Vitres
o Repassage
o Tri des poubelles et déplacement aux conteneurs
- Autre
o Arrosage des plantes
o Peinture
o Garde et promenade d’animaux de compagnie
o Garde d’enfants
o Rangement de pièces entières (garage, cellier ou prévision de déménagement)

Mes prestations seront payées par chèques emploi service universel (CESU). Ceci vous permettra un gain de temps (vous n’aurez qu’a donner mon numéro d’employé et le nombre d’heure effectuée) ainsi qu’un gain d’argent (vous bénéficierez d’un crédit d’impôts de 50%)
TARIF : A définir suivant le nombre d’heure effectuée ainsi que la localisation.

Prix moyen constaté :
sur Baugy : 10 EUROS NET de l’heure
Autre commune : 11 EUROS NET de l’heure
DÉPLACEMENT : AVORD, VILLABON, VILLEQUIERS, GRON, SALIGNY LE VIF, FARGES EN SEPTAINE, LAVERDINES, BENGY SUR CRAON

HORAIRES : 8h45-11h45 et 13h45-16h (horaires modulables au besoin entre 7h45 et 17h15)

La liste des prestations proposées n’est peut-être pas complète. N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails ! Expérience de 6 mois très apprécié avec une dame de 93 ans !

Gaëlle Choteau-Devos
06.59.51.07.44