Une année au service des plus démunis | Un article du Berry Républicain du 4 janvier 2020

publié le 04 Jan 2020

Les dix-sept membres du centre communal d'action Sociale (CCAS) de Baugy, qui a fusionné avec celui de Saligny-le-Vif depuis la création de la commune nouvelle, s'investissent tout au long de l'année dans l'aide aux plus démunis. Le budget global du CCAS est d'environ 6.500 euros.
La distribution toutes les deux semaines

Depuis le mois de janvier 2019, le CCAS a pris le relais de l'association Rural'Entraide, qui a été dissoute, pour effectuer la distribution alimentaire toutes les deux semaines. Entre vingt-cinq et trente familles et jusqu'à 80 personnes par distribution sont bénéficiaires de cette opération à Baugy et dans les communes environnantes cosignataires d'une convention pour cette action solidaire de proximité.

Lire la suite sur le site du Berry Républicain