A propos des masques | Masques durables #3

publié le 29 Apr 2020
A propos des masques | Masques durables #3

Chères balgyciennes, chers balgyciens

Grace à la générosité et l’efficacité de nos couturières balgyciennes qui, depuis le 7 avril dernier, fabriquent bénévolement des masques durables, la commune peut offrir un masque à chaque habitant afin de vous protéger lors de vos déplacements. Il vous suffit d'en faire la demande à la mairie (voir en bas de page).

A ce jour 300 masques ont été distribués aux commerçants et artisans et 300 masques aux plus fragiles d'entre nous.

Je vous rappelle que porter un masque est vivement recommandé au quotidien pour compléter les mesures de distanciation sociale.
C'est une action citoyenne : je protège les autres et ils me protègent en portant également un masque

Tous les jours la mairie reçoit des remerciements des personnes bénéficiaires des masques durables aussi, au nom de tous je remercie très chaleureusement tous les bénévoles participant à l'opération,

Ensemble faisons face à l'épidémie de COVID-19 en respectant les gestes barrière.
Portez-vous bien,

Pierre GROSJEAN, Maire de Baugy

Contactez la mairie pour recevoir votre masque.

Inscriptions uniquement par téléphone ou par mail, dans les jours qui suivent le masque sera livré à votre domicile :

•    par tél : 02 48 26 15 28
  •    ou sur : http://www.commune-baugy18.fr/contact

Rappel : Ne vous déplacez pas, la mairie reste fermée au public