Admission école maternelle de BAUGY

publié le 03 Apr 2023

Les admissions à l'école maternelle de BAUGY se dérouleront le jeudi 25 mai 2023 de 14h à 18h00

Si vous ne l'avez pas déjà fait, veuillez envoyer un mail à l'adresse suivante:
ecm-baugy@ac-orleans-tours.fr avec le nom et la date de naissance de votre enfant ainsi que votre adresse postale afin de pouvoir choisir un créneau horaire.

Vous devez vous munir:
* du carnet de santé ou certificat de vaccinations
* du certificat d'inscription délivré en mairie
* du certificat de radiation si l'enfant vient d'une autre école.

Vous devez impérativement passer en mairie avant cette date avec votre livret de famille.

Attention: une demande de dérogation pour les enfants résidant dans une commune extérieure doit être faite sauf si un enfant de la fratrie est déjà scolarisé dans une des écoles de Baugy.

Les formulaires sont disponibles auprès de la mairie ou le de la CDC de la Septaine : ZAC des Alouettes 18520 AVORD