Illuminations de Noël

publié le 25 Nov 2022
Illuminations de Noël

La Commune souhaite s'engager dans une démarche de réduction de la consommation d’énergie. Dans le cadre de cette politique volontariste et de cohésion nationale, les illuminations publiques de Noël seront allumées :
- A partir du mercredi 30 novembre et jusqu’au mercredi 7 décembre. Nous pourrons ainsi vérifier les installations et les guirlandes avant le démarrage du marché de Noël.
- Pendant les vacances scolaires du mercredi 21 décembre au mardi 3 janvier.
- Seuls le grand sapin et la salle des fêtes seront illuminés pour les vœux du maire.
La mairie n’impose aucune restriction aux particuliers qui souhaiteraient illuminer leur maison, cependant il est à noter qu’il n'y aura pas de concours de maisons décorées cette année.
En vous remerciant de votre compréhension pour notre démarche de sobriété énergétique.