Message de la mairie | Travaux d'enfouissement des réseaux électriques en centre bourg

publié le 27 Jun 2020

Une première tranche des travaux sera réalisée tout le mois de juillet selon le planning suivant:

Semaine du  29 juin au 3 juillet : travaux  rue du 8 mai 1945

à partir du 6 juillet : travaux devant l'école élémentaire et ensuite travaux rue Saint Martin de la laverie "Au linge Pur"  jusqu'à l'église.

Il n'y aura aucune coupure d'électricité durant ces travaux.

Conscients des gênes et perturbations que ces travaux pourraient occasionner, nous mettrons tout en œuvre pour la sécurité de chacun .

Les accès aux habitations, commerces et services seront maintenus.
Afin de faciliter la circulation, elle sera régulée par des feux tricolores.Et une réfection provisoire des routes et trottoirs sera réalisée fin juillet en attendant la deuxième tranche d'enfouissement prévue rue du Chancelier début septembre.