Souvenirs du 14 juillet

publié le 15 Jul 2021
Souvenirs du 14 juillet

Célébrations du 14 juillet 2021 à Baugy.
Compte tenu des conditions météo, le déroulé des célébrations du 14 juillet a dû être modifié.
Après un rendez-vous donné à la salle de fêtes, une remise de médailles par l'UNC a eu lieu au Monument aux Morts, suivie, de retour à la salle des fêtes, par une remise des diplômes et des nouveaux grades aux Pompiers et le discours du maire.
Un apéritif républicain et un pique-nique tiré du sac avec buvette ont clôturé la matinée et le comité des fêtes a pris le relais pour un loto humoristique, de la musique et un karaoké puis une soirée ponctuée par la distribution de lampions pour un défilé vers le stade où a pu être tiré un magnifique feu d'artifice heureusement maintenu par le conseil.
Encore un grand merci à tous les participants et aux organisateurs qui ont su s'adapter si rapidement malgré la pluie !