Faire ses courses à Baugy | Marché et commerçants

publié le 16 Apr 2020
Faire ses courses à Baugy | Marché et commerçants

Sur le marché vendredi quelques changements à respecter pour le bien de tous

• Un sens de circulation sera mis en place
  • Les étals plus espacés
  • Des barrières de sécurité et des rubalises positionnées pour les étals sans vitrine.
  • Présence de 3 bénévoles équipés d’un brassard orange pour aider et réguler si besoin.
Les commerçants de la semaine dernière (voir cette page) seront présents.

Il est important de respecter les gestes barrières sous peine de fermeture du marché

Fréquentation du supermarché Bi1 de Baugy

L’équipe du supermarché et les élus de la commune ont pu remarquer comme chacun d’entre vous que l’affluence au supermarché est trop souvent importante surtout le vendredi et le samedi.

Aussi, en accord avec le gérant de l’établissement, des bénévoles équipés d’un brassard orange seront présents de nouveau devant et dans le supermarché, pour réguler les flux de clients.

Au besoin, vous pourrez être contraints de patienter à l’extérieur du magasin si cela est nécessaire tout en respectant les gestes barrières.

Certains créneaux horaires sont à éviter : 10h/12H surtout en fin de semaine.
N'hésitez pas à changer vos habitudes !

Merci de nous aider dans la lutte contre ce virus en gardant un comportement citoyen.

Les commerçants de Baugy, le maire et  le conseil municipal de Baugy