Panneau Pocket, une application pour recevoir les infos du village

publié le 02 May 2023
Panneau Pocket, une application pour recevoir les infos du village

Afin d’être au plus près des Balgyciennes et des Balgyciens, Baugy s'est dotée de PanneauPocket, une application gratuite d’informations et d’alertes.
PanneauPocket est une application mobile qui nous permet de transmettre en temps réel des alertes, des actualités officielles locales et des messages de prévention.
Vous pouvez mettre la commune de Baugy en favori sur l’application, et vous pouvez également accéder aux informations de toutes les entités qui vous intéressent, communes et intercommunalités qui vous entourent, ainsi que tous les autres services qui y sont abonnés.
L’application est gratuite, sans publicité, sans création de comptes ni aucune récolte de données personnelles.
Il suffit de quelques secondes pour installer PanneauPocket sur son smartphone et mettre en favoris une ou plusieurs collectivités.
Toujours présent sur le téléphone mais aussi sur la tablette, PanneauPocket est accessible également depuis un ordinateur : accéder au site.