Supports de communication gérés par la mairie

publié le 03 May 2023
Supports de communication gérés par la mairie

En plus de la communication papier (le journal "Baugy.com" et les flyers) régulièrement distribuée en boites aux lettres, la mairie de Baugy utilise plusieurs supports de communication digitale dont nous souhaitons vous rappeler les adresses officielles :
- Site Internet
- Page Facebook
- La municipalité publie également ses informations sur l'application Panneau Pocket et sur le panneau lumineux près de la mairie.
N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter du site Internet et à la page Facebook. Vous pouvez également charger l'application Panneau Pocket sur votre smartphone.
Nous nous efforçons de répondre rapidement aux questions qui nous sont posées sur ces médias gérés par la mairie.
Tous les autres supports, sites Internet et pages de réseaux sociaux qui font référence à notre village sont privés et n'engagent que leurs propriétaires. Nous ne sommes pas en mesure de contrôler les réponses et commentaires qui y sont publiés.